RobaxacetMD

Caplets d’acétaminophène et de méthocarbamol

Analgésique et relaxant musculaire

Pour le soulagement efficace du mal de dos causé par les spasmes musculaires, la tension dans les muscles du cou, les entorses et les foulures. Robaxacet renferme un analgésique (acétaminophène) pour soulager la douleur et un relaxant musculaire (méthocarbamol) pour délier les muscles tendus.

Green
0
0 commentaires d'utilisateurs

Livraison gratuite au Canada pour les commandes de plus de 25 $ + coupon de 3 $

Vous quittez maintenant le www.backrelief.ca.

Vous serez rediriger vers Well.ca de recevoir un montant de $ 3 cupon.

Pfizer Canada n'assume aucune responsabilité à l'égard du contenu de ces sites.

Description du produit

Ingrédients actifs :

Chaque caplet contient 400 mg de méthocarbamol, 325 mg d’acétaminophène.
Posologie pour adultes (12 ans et plus) :
2 caplets toutes les 6 heures. Ne pas dépasser 8 caplets par jour.

Précaution :

GARDER HORS DE PORTÉE DES ENFANTS.

Cet emballage contient suffisamment de médicament pour nuire gravement à un enfant.

NE PAS UTILISER avec d’autres médicaments renfermant de l’acétaminophène ou du méthocarbamol.

POUR ADULTES SEULEMENT. NE PAS dépasser la dose recommandée, sauf sur l’avis d’un médecin. Prendre la plus petite dose efficace possible. La prise d’une dose supérieure à la dose quotidienne maximale peut causer des dommages hépatiques graves et possiblement mortels. Les personnes présentant une allergie à l’acétaminophène ou à l’un ou l’autre des ingrédients indiqués ne doivent pas utiliser ce produit.

Cesser d’utiliser ce produit et consulter un médecin en cas de réaction allergique comme une respiration sifflante, des éruptions cutanées ou des démangeaisons, si les symptômes durent plus de 5 jours ou si la fièvre persiste pendant plus de 3 jours. Les personnes souffrant d’alcoolisme chronique, de troubles hépatiques ou rénaux graves, ainsi que les femmes enceintes ou qui allaitent et les personnes sous surveillance médicale, doivent consulter un médecin avant de prendre ce produit.

Ne pas prendre en même temps qu’un inhibiteur de la monoamine oxydase (IMAO) ni dans les deux semaines après avoir cessé de prendre un IMAO. Consulter un médecin avant de combiner avec des médicaments pour l’hypertension ou la dépression, ou avec tout autre médicament, y compris des médicaments d’ordonnance, des salicylates, des décongestionnants nasaux, des analgésiques ou des antipyrétiques.

Ce produit peut causer de la somnolence ou des étourdissements. Les personnes qui prennent des somnifères, des sédatifs, des tranquillisants ou des médicaments contre le rhume ou les allergies doivent consulter un médecin avant de prendre ce produit, car ces médicaments peuvent accroître la somnolence. Éviter de consommer des boissons alcoolisées, de conduire un véhicule ou d'être aux commandes d'une machine. En cas de surdose accidentelle : appeler immédiatement un médecin ou un centre antipoison, même en l’absence de signes ou de symptômes comme une augmentation de la sudation, des nausées, des vomissements, des maux d’estomac, une vision floue ou une perte d’appétit.

Ingrédients non médicinaux :

Acide stéarique, amidon de maïs, amidon prégélatinisé, bleu n° 1 FD&C, celluloses, crospovidone, glycolate d’amidon de sodium, jaune n° 10 D&C, polyéthylèneglycol, povidone, stéarate de magnésium, silice, laurylsulfate de sodium.

Conserver à la température ambiante (15 °-30 °C).

Format et présentation :

18 caplets (plaquette alvéolaire); 40 caplets (flacon)

Questions Fréquentes

Q: Peut-on prendre un produit Robax® dont la date d’expiration est dépassée?

R: La date d’expiration qui figure sur le produit tient compte de la date jusqu’à laquelle l’efficacité des ingrédients actifs d’un produit Robax® a été prouvée. Nous ne recommandons pas de prendre un produit dont la date d’expiration est expirée, même si cela ne pose aucun risque pour la santé.

Q: Peut-on prendre les produits Robax® à long terme sans danger?

R: Il est conseillé de consulter un médecin si les symptômes durent plus de cinq jours.

Q: Les ingrédients non médicinaux et les colorants que contiennent les produits Robax® peuvent-ils être consommés sans danger?

R: Oui, les ingrédients non médicinaux (INM), y compris les colorants, que contiennent les produits Robax® ne représentent aucun danger et sont approuvés par Santé Canada. Il est très difficile de créer un médicament sans ingrédients non médicinaux, puisqu’ils servent à stabiliser le produit et à empêcher l’interaction des différents ingrédients. La politique de notre société consiste à énumérer tous les ingrédients utilisés sur les emballages. Bien que les INM soient considérés comme étant sans danger pour la population en général, il est possible que certaines personnes soient sensibles ou allergiques à l’un d’entre eux.

Q: Les produits Robax® sont-ils sans gluten et sans risque pour les personnes atteintes de maladie coeliaque?

R: Les produits Robax® ne contiennent pas de gluten et conviennent aux personnes atteintes de maladie coeliaque.

Q: Les produits Robax® contiennent-ils du GMS?

R: Non, les produits Robax® ne contiennent pas de GMS.

Q: Les produits Robax® contiennent-ils des arachides ou de l’huile d’arachide?

R: Non, les produits Robax® ne contiennent ni arachides, ni huile d’arachide.

Q: Les produits Robax® contiennent-ils de la tartrazine?

R: Non, les produits Robax® ne contiennent pas de tartrazine.

Q: Les emballages des produits Robax® sont-ils à l’épreuve des enfants?

R: Les produits offerts en emballages à l’épreuve des enfants sont les suivants : 40 caplets Robax®acet, 40 caplets Robax®acet Extra-Fort, 40 caplets Robax®isal Extra-Fort et 40 caplets Robax® Platine. La mention Sécur-enfantMD est affichée sur l’emballage en carton. Les formats de 18 ne sont pas offerts en emballages à l’épreuve des enfants.

Q: Quelle est la différence entre Robaxacet®, Robaxisal® et Robax Platine®?

R: Ces trois produits contiennent du méthocarbomal, un relaxant musculaire. Robaxacet® contient également de l’acétaminophène, un agent analgésique et antipyrétique. Robaxisal® contient de l’acide acétylsalicylique, un agent analgésique, antipyrétique et anti-inflammatoire. Robax Platine® contient de l’ibuprofène, un agent analgésique, antipyrétique et anti-inflammatoire.

Q: Les femmes enceintes ou qui allaitent peuvent-elles prendre un produit Robax®?

R: Non. Les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent doivent consulter un médecin avant de prendre un produit Robax®.

Q: Peut-on donner un produit Robax® à un enfant?

R: Les produits Robax® sont conçus pour les adultes seulement. Ils ne devraient donc pas être administrés à un enfant, sauf sur l’avis d’un médecin.

Q: Comment se conservent les produits Robax®?

R: Les produits Robax® doivent être conservés à la température ambiante (15 °-30 °C).

Q: Pouvez-vous m’envoyer des échantillons?

R: Malheureusement, en raison de la réglementation gouvernementale, nous ne pouvons pas vous envoyer d’échantillons. Vous pouvez par contre en demander à votre médecin ou dans une clinique.

Q: Où peut-on acheter Robax® ailleurs qu’au Canada?

R: Les produits Robax® ne sont pas vendus dans tous les pays. Dans certains pays, le méthocarbamol est vendu sur ordonnance seulement. Donc, vous devriez vous informer auprès des autorités locales avant d’importer un produit Robax®.

Q: Où peut-on acheter une marionnette Robax® comme celle de vos annonces?

R: Malheureusement, nous n’avons pas de marionnettes à offrir aux consommateurs.

CONSULTEZ NOTRE GUIDE DES MAUX DE DOS

en savoir plus