Robaxisal(MD) Extra-Fort

RobaxisalMD Extra-Fort

Renferme un relaxant musculaire efficace (le méthocarbamol) ainsi que de l’AAS (acide acétylsalicylique) pour soulager la douleur.

Robaxisal® Extra fort contient deux ingrédients actifs : 500 mg d’acide acétylsalicylique (AAS) pour soulager la douleur et 400 mg de méthocarbamol pour relaxer les muscles tendus du dos.
 

Red
4.4780865847141
1 commentaires d'utilisateurs

Livraison gratuite au Canada pour les commandes de plus de 25 $ + coupon de 3 $

Vous quittez maintenant le www.backrelief.ca.

Vous serez rediriger vers Well.ca de recevoir un montant de $ 3 cupon.

Pfizer Canada n'assume aucune responsabilité à l'égard du contenu de ces sites.

Description du produit

Posologie pour adultes :

Prendre 2 caplets toutes les 6 heures. Ne pas prendre plus de 8 caplets en l’espace de 24 heures. À n’utiliser que sur recommandation d’un médecin. Il ne s’agit pas d’une teneur standard.

Ingrédients médicinaux :

Chaque caplet contient 400 mg de méthocarbamol et 500 mg d’acide acétylsalicylique.

Ingrédients non médicinaux :

Amidon de maïs, hypromellose, stéarate de magnésium, méthylcellulose, amidon modifié, polyéthylèneglycol, povidone, laurylsulfate de sodium, glycolate d’amidon sodique, acide stéarique.

Précaution :

Cet emballage contient suffisamment de médicament pour nuire gravement à un enfant. Garder tous les médicaments en lieu sûr, hors de la portée des enfants. Ne pas dépasser la dose recommandée, sauf sur l’avis d’un médecin. Consultez un médecin avant de prendre ce produit si : vous êtes asthmatique; vous êtes allergique à l’acide acétylsalicylique, aux salicylates, au méthocarbamol ou à n’importe quel autre ingrédient de la liste; vous avez des troubles d’estomac, un ulcère gastro-duodénal, une maladie du foie, la goutte ou un trouble de la coagulation; vous faites de l’anémie; vous êtes enceinte ou vous allaitez; vous devez subir une intervention chirurgicale dans les 5 à 7 prochains jours; vous prenez un autre analgésique ou un médicament d’ordonnance. Consultez votre médecin au sujet du syndrome de Reye, une maladie rare et grave, avant d’utiliser ce produit chez un enfant ou un adolescent qui présente des symptômes de la varicelle ou de la grippe.

Si vous ressentez les symptômes suivants après avoir pris ce médicament, arrêtez de le prendre et communiquez avec votre médecin : saignement ou irritation de l’estomac, nausées, vomissements, douleur, toute perte d’audition, incluant un tintement ou des bourdonnements dans les oreilles, difficulté à respirer, éruption cutanée, urticaire ou démangeaisons. Ce produit peut causer de la somnolence ou des étourdissements. La prudence est de mise si vous devez conduire un véhicule ou manœuvrer une machine. Ne pas boire d’alcool. Consulter un médecin si les symptômes persistent plus de 5 jours. Si vous prenez une trop grande quantité de médicament par erreur, communiquez immédiatement avec votre médecin ou un centre antipoison, même si vous n’avez pas de symptômes.

Évaluation du Produit

goglu44
drummondville
, QC
5
Mobilité retrouvée
March 16, 2017
Je le considère un 5 étoiles car je peux bouger grace à ce produit.Je le recommande à tous le monde.
Je le considère un 5 étoiles car je peux bouger grace à ce produit.Je le recommande à tous le monde.