Robaxisal(MD) Extra-Fort

RobaxisalMD Extra-Fort

Renferme un relaxant musculaire efficace (le méthocarbamol) ainsi que de l’AAS (acide acétylsalicylique) pour soulager la douleur.

Robaxisal® Extra fort contient deux ingrédients actifs : 500 mg d’acide acétylsalicylique (AAS) pour soulager la douleur et 400 mg de méthocarbamol pour relaxer les muscles tendus du dos.
 

Red
4.4758602293945
1 commentaires d'utilisateurs

Livraison gratuite au Canada pour les commandes de plus de 25 $ + coupon de 3 $

Vous quittez maintenant le www.backrelief.ca.

Vous serez rediriger vers Well.ca de recevoir un montant de $ 3 cupon.

Pfizer Canada n'assume aucune responsabilité à l'égard du contenu de ces sites.

Description du produit

Posologie pour adultes :

Prendre 2 caplets toutes les 6 heures. Ne pas prendre plus de 8 caplets en l’espace de 24 heures. À n’utiliser que sur recommandation d’un médecin. Il ne s’agit pas d’une teneur standard.

Ingrédients actifs:

Chaque caplet contient 400 mg de méthocarbamol et 500 mg d’acide acétylsalicylique.

Ingrédients inactifs :

Amidon de maïs, hypromellose, stéarate de magnésium, méthylcellulose, amidon modifié, polyéthylèneglycol, povidone, laurylsulfate de sodium, glycolate d’amidon sodique, acide stéarique.

Mises en Garde :

Garder hors de la portée des enfants. Cet emballage contient suf samment de médicament
pour nuire gravement à un enfant. En cas de surdose, appeler immédiatement ou un médecin ou un centre antipoison. Ne pas donner à des enfants ni à des adolescents de moins de 18¬ans qui ont des symptômes de la varicelle, du rhume ou de la grippe.

La prise d’AAS a été associée au syndrome de Reye, une maladie rare, mais grave.

Avertissement – saignement gastrique : L’AAS peut causer des saignements sévères dans l’estomac. Cessez d’utiliser ce produit et consultez immédiatement un médecin si vous éprouvez un des symptômes suivants faiblesse; vomissements de sang; selles contenant du sang ou noires; douleur à l’estomac qui persiste. Ne prenez pas d’autres produits contenant de l’AAS, des salicylates ou des AINS en même temps que ce produit.

Alerte aux allergies : L’AAS peut provoquer une réaction allergique sévère, dont les symptoms suivants éruption cutanée ou urticaire; en ure du visage; respiration sif ante; difficulté à respire. En cas de réaction allergique, consultez immédiatement un médecin. Ne pas utiliser si vous êtes allergique à l’AAS, aux salicylates ou à tout autre AINS; si vous faites des reactions asthmatiques à l’AAS, aux salicylates ou à d’autres AINS.

Ne pas utiliser si vous avez ou avez déjà eu un ulcère; saignez facilement; avez une maladie du foie ou des reins; êtes au troisième trimestre de la grossesse; prenez 15¬mg de méthotrexate par semaine ou plus.

Consultez un médecin ou un pharmacien avant l’utilisation si vous avez des problems d’estomac comme des brûlures d’estomac; faites de l’asthme; faites de l’hypertension; avez une maladie du Coeur; souffrez de la goutte; faites une anémie sévère; avez toute autre maladie grave; prenez 3¬boissons alcoolisées ou plus chaque jour; si vous prenez d’autres médicaments (en particulier l’acétaminophène; diurétiques; médicaments qui éclaircissent le sang; methotrexate; analgésiques; stéroïdes; médicaments contre la dépression, les convulsions, l’arthrite, le diabète ou la goutte); si vous prenez des sédatifs. Consultez un médecin ou un pharmacien avant l’utilisation si vous avez 60 ¬ans ou plus; vous êtes enceinte, essayez de concevoir un enfant ou allaitez; vous vous faites opérer dans les 5 à 7 prochains jours.

Lorsque vous utilisez ce produit : vous pourriez souffrir de somnolence, d’étourdissements, de nausées ou de vertiges; ne conduisez pas et ne faites pas fonctionner de machines; ne buvez pas d’alcool.

Cessez d’utiliser et consultez un médecin si vous avez une perte d’acuité auditive, des
tintements ou des bourdonnements dans les oreilles; vous faites une réaction allergique
(consultez immédiatement un médecin); vous avez des rougeurs, de l’en ure, une éruption
cutanée ou des démangeaisons; des symptoms inhabituels se manifestent; les symptômes
s’aggravent ou persistent pendant plus de 5 – 7 jours.