Robaxisal(MD) Extra-Fort

RobaxisalMD Extra-Fort

Renferme un relaxant musculaire efficace (le méthocarbamol) ainsi que de l’AAS (acide acétylsalicylique) pour soulager la douleur.

Robaxisal® Extra fort contient deux ingrédients actifs : 500 mg d’acide acétylsalicylique (AAS) pour soulager la douleur et 400 mg de méthocarbamol pour relaxer les muscles tendus du dos.
 

Red
4.4758602293945
1 commentaires d'utilisateurs

Livraison gratuite au Canada pour les commandes de plus de 25 $ + coupon de 3 $

Vous quittez maintenant le www.backrelief.ca.

Vous serez rediriger vers Well.ca de recevoir un montant de $ 3 cupon.

Pfizer Canada n'assume aucune responsabilité à l'égard du contenu de ces sites.

Description du produit

Posologie pour adultes :

Prendre 2 caplets toutes les 6 heures. Ne pas prendre plus de 8 caplets en l’espace de 24 heures. À n’utiliser que sur recommandation d’un médecin. Il ne s’agit pas d’une teneur standard.

Ingrédients actifs:

Chaque caplet contient 400 mg de méthocarbamol et 500 mg d’acide acétylsalicylique.

Ingrédients inactifs :

Amidon de maïs, hypromellose, stéarate de magnésium, méthylcellulose, amidon modifié, polyéthylèneglycol, povidone, laurylsulfate de sodium, glycolate d’amidon sodique, acide stéarique.

Mises en Garde :

Garder hors de la portée des enfants. Cet emballage contient suf samment de médicament
pour nuire gravement à un enfant. En cas de surdose, appeler immédiatement ou un médecin ou un centre antipoison. Ne pas donner à des enfants ni à des adolescents de moins de 18¬ans qui ont des symptômes de la varicelle, du rhume ou de la grippe.

La prise d’AAS a été associée au syndrome de Reye, une maladie rare, mais grave.

Avertissement – saignement gastrique : L’AAS peut causer des saignements sévères dans l’estomac. Cessez d’utiliser ce produit et consultez immédiatement un médecin si vous éprouvez un des symptômes suivants faiblesse; vomissements de sang; selles contenant du sang ou noires; douleur à l’estomac qui persiste. Ne prenez pas d’autres produits contenant de l’AAS, des salicylates ou des AINS en même temps que ce produit.

Alerte aux allergies : L’AAS peut provoquer une réaction allergique sévère, dont les symptoms suivants éruption cutanée ou urticaire; en ure du visage; respiration sif ante; difficulté à respire. En cas de réaction allergique, consultez immédiatement un médecin. Ne pas utiliser si vous êtes allergique à l’AAS, aux salicylates ou à tout autre AINS; si vous faites des reactions asthmatiques à l’AAS, aux salicylates ou à d’autres AINS.

Ne pas utiliser si vous avez ou avez déjà eu un ulcère; saignez facilement; avez une maladie du foie ou des reins; êtes au troisième trimestre de la grossesse; prenez 15¬mg de méthotrexate par semaine ou plus.

Consultez un médecin ou un pharmacien avant l’utilisation si vous avez des problems d’estomac comme des brûlures d’estomac; faites de l’asthme; faites de l’hypertension; avez une maladie du Coeur; souffrez de la goutte; faites une anémie sévère; avez toute autre maladie grave; prenez 3¬boissons alcoolisées ou plus chaque jour; si vous prenez d’autres médicaments (en particulier l’acétaminophène; diurétiques; médicaments qui éclaircissent le sang; methotrexate; analgésiques; stéroïdes; médicaments contre la dépression, les convulsions, l’arthrite, le diabète ou la goutte); si vous prenez des sédatifs. Consultez un médecin ou un pharmacien avant l’utilisation si vous avez 60 ¬ans ou plus; vous êtes enceinte, essayez de concevoir un enfant ou allaitez; vous vous faites opérer dans les 5 à 7 prochains jours.

Lorsque vous utilisez ce produit : vous pourriez souffrir de somnolence, d’étourdissements, de nausées ou de vertiges; ne conduisez pas et ne faites pas fonctionner de machines; ne buvez pas d’alcool.

Cessez d’utiliser et consultez un médecin si vous avez une perte d’acuité auditive, des
tintements ou des bourdonnements dans les oreilles; vous faites une réaction allergique
(consultez immédiatement un médecin); vous avez des rougeurs, de l’en ure, une éruption
cutanée ou des démangeaisons; des symptoms inhabituels se manifestent; les symptômes
s’aggravent ou persistent pendant plus de 5 – 7 jours.

ROBAX & COVID-19
Robaxisal® Extra Strength

Robaxisal® Extra Strength

Contains an effective muscle relaxant (methocarbamol) plus the pain relief of ASA (acetylsalicylic acid).

Robaxisal® Extra Strength contains two active ingredients: 500 mg acetylsalicylic acid (ASA) to relieve pain and 400 mg methocarbamol to relax tense back muscles.

Robaxisal Extra Strength

Red
4.4758602293945
2 user comments

Free shipping in Canada on orders over $25 + $3 coupon

You are now leaving www.backrelief.ca.

You will be redirected to Well.ca to receive a $3 coupon.

Pfizer Canada accepts no responsibility for the content of linked sites.

Product Information

Adult Dosage:

2 caplets, every 6 hours. Do not exceed 8 caplets in 24 hours. Use only on the advice of a doctor. Not a standard dosage unit.

Active Ingredients:

Each caplet contains Methocarbamol 400 mg, Acetylsalicylic acid 500 mg.

Inactive Ingredients:

Corn starch, hypromellose, magnesium stearate, methylcellulose, modified starch, polyethylene glycol, povidone, sodium lauryl sulfate, sodium starch glycolate, stearic acid.

Warnings:

Keep out of reach of children. This package contains enough drug to seriously harm a child. In case of overdose, call a Poison Control Centre or get medical help right away. Do not give to children and teenagers under 18 years of age who have chicken pox, cold or flu symptoms.

ASA is reported to be linked to Reye's Syndrome, a rare but serious illness.

Stomach bleeding warning: ASA may cause severe stomach bleeding. Stop use and get medical help right away if you feel faint; vomit blood; have bloody or black stools; have stomach pain that does not get better. Do not take other products containing ASA, salicylates or NSAIDs while taking this product.

Allergy alert: ASA may cause a severe allergic reaction including skin rash or hives; face swelling; wheezing; trouble breathing. If an allergic reaction occurs get medical help right away. Do not use if you are allergic to ASA, salicylates or other NSAIDs; have asthma brought on by ASA, salicylates or other NSAIDs.

Do not use if you have or have had an ulcer; are prone to bleeding; have liver or kidney disease; are in the last trimester of pregnancy; use methotrexate 15 mg/week or more.

Ask a doctor or pharmacist before use if you have stomach problems such as heartburn; asthma; high blood pressure; heart disease; gout; severe anemia; any other serious condition; take 3 or more alcoholic drinks every day; take any other drugs (especially acetaminophen; diuretics; blood thinners; methotrexate; pain relievers; steroids; drugs for depression, seizures, arthritis, diabetes, or gout); take sedatives. Ask a doctor or pharmacist before use if you are 60 years or older; pregnant, trying to get pregnant or breastfeeding; having surgery in 5 to 7 days.

When using this product: Drowsiness, dizziness, nausea or light-headedness may occur; do not drive or operate machinery; do not drink alcohol.

Stop use and ask a doctor if you have any hearing loss, ringing or buzzing in the ears; an allergic reaction (get medical help right away); redness, swelling, rash or itchy skin; any unusual symptoms, or if your symptoms worsen or last more than 5 days.